06.65.51.59.29 contact@asmb-volley.com
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Match de l’équipe R1 contre Vélizy

Après un très bon premier set (25/21) gros passage à vide en réception au 2ème set, accumulation d’erreurs avec un score sans appel pour les visiteurs (16/25).

Le 3ème set repart un peu mieux, mais encore trop d’erreurs au service et Vélizy fait la course en tête jusqu’à 18 (13/19). Retour énorme de Montigny avec une série de 8 points d’affilées (21/19), mais Montigny fait toujours trop d’erreurs et laisse Vélizy revenir (23/23) un service et une attaque ratée plus tard, le 3ème set revient à Vélizy qui a fait moins d’erreurs dans les moments importants.

Le 4ème repart comme le deuxième et Vélizy mène largement (23/15) à nouveau retour incroyable de l’équipe avec une grosse série de blocks (24/24). Mais Vélizy gère mieux les points importants et s’impose 24/26.

Au final une défaite rageante contre le 4ème du championnat qui a fait moins d’erreurs que Montigny dans les moments importants, beaucoup trop de déchets au service et au 3m pour espérer l’emporter dans ce match mais vraiment dommage car au final les deux derniers sets se jouent à rien…

Match à Milly La Foret la semaine prochaine qu’il faudra gagner pour espérer jouer le maintien jusqu’au bout.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.